Make your own free website on Tripod.com








Colorado Avalanche
Informations sur les joueurs













Home

Interview "Peter Forsberg" | Mot du Dg | Alignement | Lignes | Financement | Informations sur les joueurs | Résultats | Marqueurs de l'Avalanche | Marqueurs de la SNHL | Classement SNHL | Hershey | Prospects | Échanges | Pepsi Center | Mascottes | Trophées | Souvenirs | Ville de Denver | Contact & e-mail





Forsberg
 
Après avoir connu une excellente saison l'an dernier, il n'est pas prêt de ralentir. Le seul problème, étant qu'à ce stade de sa carrière, les blessures pourraient devenir un problème chronique.
 
Sakic
 
Une excellente saison pour lui l'an dernier....selon ses normes. Cette saison, s'il joue sur le même trio que Forsberg, non seulement ce duo fera des ravages en attaques mais deviendra le meilleur duo de la ligue.
 
Deadmarsh
 
Il a amassé son plus haut total de points en carrière grâce à de bons compagnons de trio et en évitant les blessures. Par contre, côté santé, rien n'est assuré, mais il obtiendra beaucoup de points cette saison, même plus, puisqu'il jouera une bonne partie de la saison avec le duo Forsberg-Sakic, ce qui fera d'eux la ligne la plus explosive de la ligue cette saison.
 
Tanguay
 
Après une excellente saison l'an dernier, il devrait continuer à progresser même sans jouer avec Sakic ou Forsberg. Il aura comme compagnons de ligne, Drury et Hejduk pour une partie de la saison.
 
Drury
 
Drury a trop de talent pour ne pas rebondir cette saison. L'an dernier, il a connu quelques bas, et on s'attend à un retour en force. Le petit jeune a énormément de caractère, et il sait produire lorsque le besoin se fait sentir.
 
Hejduk
 
Il a était très impressionnant l'an dernier avec ses 47 buts et 90 points. Malgré le fait qu'il sera privé de Sakic et Forsberg sur sa ligne, il devrait franchir le cap des 40 buts cette saison et il devrait faire autant de points.
 
Kallio
 
Il à été très impressionnant à sa première saison avec les Hawks de Chicago ayant inscrit 19 buts et 48 points. Ce jeune joueur à un talent immense qu'il doit apprendre à développer. Cette saison, on espère qu'il va émerger à la hauteur de son talent.
 
Reinprecht
 
Voilà un bel exemple de ce qui peut arriver à un joueur qui acquiert de la confiance. Il possède l'instinct du marqueur et il aura Bates comme compagnon de ligne. Il devrait atteindre le cap des 20 buts et une saison de 50 points est à sa portée.
 
Bates
 
L'an dernier, il a connu une saison bien plus qu'ordinaire. Mais avec le camp d'entraînement qu'il vient de connaître, il devrait en surprendre quelques uns.
 
Hecht
 
Il est un autre qui a déçu l'an dernier avec ses 9 buts et 30 points. Il n'a que 25 ans, et il a du potentiel. Avec ses nouveaux compagnons de trio, Reinprecht et Bates, il aura la chance de s'améliorer et même atteindre le cap des 50 points cette saison.
 
Vrbata
 
Que dire sur ce jeune ! Il a l'étoffe d'un grand joueur. On le compare déjà à Reinprecht. On s'attend à beaucoup de bien de sa part.
 
Larsen
 
Il est fort physiquement et très imposant. Malgré ça, il sait produire à l'occasion. Il pourra aider l'Avalanche dans les matchs les plus physiques.
 
Krestanovich

C'est un jeune joueur qui a un brillant futur devant lui avec l'Avalanche. Pour l'instant, il doit faire son école, et avec le camp d'entraînement qu'il vient de connaître, il a apprit beaucoup.
 
Blake
 
L'an dernier, récipiendaire du trophée Norris, il a dominé les défenseurs de la ligue avec ses 79 points. Malgré son âge, rien ne semble vouloir l'arrêter. S'il demeure en santé, cet éternel candidat au trophée Norris sera à nouveau en lice, pourvu qu'il demeure en santé. Rien ne l'arrêtera s'il demeure en santé. Vous comprenez ?
 
Foote
 
Foote est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Il est très fort physiquement et très intimidant devant ses adversaires et de plus, il peut aussi apporter sa contribution à l'attaque.
 
 
Skoula
 
Il n'a pas remplacé Bourque comme prévu, mais faut admettre que l'Avalanche n'en a pas vraiment de besoin avec les bons défenseurs au sein de l'organisation. Skoula joue beaucoup et il est efficace.
 
 
Rivet
 
Cette saison, il aura son poste. L'an dernier, il a prit beaucoup de maturité et il est prêt à relever le défi.
 
Boynton
 
Il offre de belles aptitudes offensives, mais a dû patienter quelques saisons pour quelles se révèlent complètements. Cet été, il a démontré qu'il était prêt pour la ligue.
 
Roy
 
Le phénomène Roy défie toute analyse. À sa 18ème saison, il a débuté 75 rencontres en saison, conservant une moyenne de but de 2.62, accumulé 47 victoires et totalisant 5 blanchissages. Si vous croyez qu'il va ralentir, nous vous suggérons humblement de reconsidérer votre opinion.
 
Aebischer
 
La bonne nouvelle, c'est qu'à tous les soirs, il peut apprendre de Roy. Mais, c'est aussi la mauvaise nouvelle : il est devenu un excellent suppléant avec un numéro un bien en vue.